Bravo aux artistes !

Par SOPHIE PREVOST, publié le vendredi 8 avril 2022 09:34 - Mis à jour le mercredi 29 mars 2023 09:49
lotdessin.jpg
Les élèves participants au concours de dessins sont venus au CDI pour les récompenses ! Le choix a été cornélien...

Bravo aux 22 participants du concours de dessins organisé par le club manga, et merci au plus de 400 votants !

Tous les élèves participants ont été récompensé le mardi 5 avril, ainsi que deux votants tirés au sort.

Les élèves réunis autour des lots au CDI, ont été appelé dans l'ordre d'arrivée pour venir choisir leur lot, offerts par le FSE du collège. Matériel de dessin, poster, bons d'achat à la librairie L'hirondaine mais aussi casque audio, gourde Star Wars, Pop... le choix a été très difficile pour les élèves qui sont repartis ravis !

Les élèves demandent déjà quand aura lieu le prochain concours de dessin... Rendez-vous l'année prochaine !

Bravo à nos artistes :

Yan M., Noémie L., Anaé M., Axelle A., Melvin B., Lenny G., Noélie D., Léni M., Alicia H., Laura M., Enzo F., Thais D., Joris D., Enzo G., Telma J. Lucas V., Landry F., Paolo M., Lily R.; Yoan F., Melvil L. et Linnéa.