Cérémonie républicaine de remise des diplômes du DNB et procédure pour récupérer son diplôme

Par Lilian Pouysegur, publié le vendredi 22 octobre 2021 20:28 - Mis à jour le samedi 23 octobre 2021 12:34
dnb 2021.PNG
La remise du diplôme du DNB et du CFG a réuni de nombreux lauréats de la session 2021 au collège dans une ambiance solennelle et cordiale. Les diplômes qui n'ont pas été remis le seront sur demande (voir plus loin).

La soirée de remise du diplôme du DNB et du CFG a été l'occasion pour les anciens élèves de se retrouver. Ils ont aussi vécu individuellement la reconnaissance par l'assemblée présente de leur réussite aux examens de juin dernier. Le moment à la tonalité républicaine a été cordial.

OBTENIR SON DIPLÔME :

Pour l'élève qui n'a pas été présent, le diplôme est tenu à la disposition du lauréat ou de ses parents :

- au secrétariat de direction

- sur présentation de la carte d'identité de l'élève lauréat

- et sur présentation de la carte d'identité du parent qui ferait la démarche pour son enfant